H&M recycle nos vieilles affaires contre des bons d’achat

photo(35)

LES FAITS :

J’imagine que l’info ayant pas mal circulé en début d’année  cet article ne sera pas un scoop pour la plupart d’entre vous , mais pour celles et ceux qui n’en auraient pas entendu parlé , il est sympa de vous la transmettre : H&M a lancé une campagne de recyclage  » pour réduire l’impact environnemental de l’industrie de la mode en limitant la quantité de déchets qui finissent dans les décharges  » .

EN QUOI CELA CONSISTE -T-IL ? :

En échange d’un sac rempli de 3 vêtements (peu importe la marque et leur état), H&M nous donne un bon d’achat de 5euros à valoir à partir de 30euros dépensés .  Il est possible de rapporter jusqu’à deux sacs par jour .

Seul bémol : les bons ne sont pas valables sur les promotions ! Donc si demain on craque sur l’article qui n’est pas soldé , c’est sur celui-là qu’on peut en bénéficier !

La liste des H&M participants à l’opération se trouve dans la rubrique « trouver un magasin » du site www.hm.com/longlivefashion .

Qu’est-ce qu’on attend?

6 réflexions sur “H&M recycle nos vieilles affaires contre des bons d’achat

  1. J’ai pas eu le temps de faire l’article quand j’ai découvert ça. C’était le premier jour et ils annonçaient cette action limité dans le temps. Apparemment aux dernières info c’est permanent. Mais attention les bons d’achats sont limités et non cumulables sur le même passage en caisse. Enfin je dis ça… je dis rien à chaque fois j’ai des info contradictoire. Retenez juste pas cumulable. Pas valable sur les promo et bon d’achat limité dans le temps donc y penser avant 🙂

    C’était le com qui sert à rien sorry !!

    • En fait effectivement l’offre est devznue permanente, et il y a une date limite pour les bons (31 décembre ) ; mais par contre moi j’ai réussi à cumuler :si tu achetes pour 60e par exemple tu peux utiliser 2 bons ( un bon est utilisable tous les 30e)

Laisser un commentaire

