Le gel rafraîchissant de Sol de Janeiro

DSC02705

 

LES FAITS :

Découvert dans la Little box du mois de mai , j’ai testé récemment le Gel Rafraîchissant Après-Soleil à l’Eau de Coco de la marque brésilienne Sol De Janeiro.

LE TEST :

Comme vous vous en doutez , ce n’est pas avec le soleil qu’on a eu ces temps-ci qu’il a vraiment été possible de l’utiliser pour ses fonctions d’après-soleil , mais plutôt pour celles de gel hydratant tout court .

J’étais un peu sceptique par rapport à la texture , car souvent le gel ne nourrit pas vraiment la peau et il la laisse collante , poisseuse …

Ce produit , « Made in Brazil » contient une formule enrichie « en ingrédients naturels actifs de la forêt tropicale amazonienne » . Tout un programme.

Et finalement , et bien l’application est très fluide , effectivement fraîche , donc agréable surtout au niveau des jambes . Sur le coup la peau est un peu collante , mais 10 min après le gel a parfaitement pénétré pour la laisser douce. Une bonne surprise !

LE VERDICT :

Je partais avec un mauvais à priori et suis finalement satisfaite de ce produit pour un usage quotidien ; maintenant il faut le tester dans des conditions plus extrêmes, par exemple après une journée passée à faire la crêpe au soleil…

Son prix est abordable , environ 15euros les 150 ml , et il est trouvable chez Sephora .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s