My Little Holiday Box

DSC02715

LES FAITS :

My Little Holiday Box tombe à pic avant mon week-end prolongé ; avec son contenu et le grand soleil , rien de mieux pour se mettre de bonne humeur  ..!

CE QUE MY LITTLE HOLIDAY BOX DE JUILLET CONTIENT :

Mis à part le petit book  My Little World , c’est ce coup-ci un sac de plage au look très féminin et de bonne dimension qui fait office de goodies . Il sera très pratique pour emmener serviette , lunettes, crème solaire et magazines sur la plage!

DSC02717

DSC02718

Dans les produits , on trouve :

-une gelée éclaircissante effet soleil de Garnier,

-une lotion tonique fraîcheur de My Little Beauty,

-un format voyage du gel douche surgras de Rogé Cavaillès ,

-un shampooing « Momo » de Davinès , en 250ml : j’avais déjà eu l’occasion d’essayer un shampooing de cette gamme lorsque j’avais commandé le Crazy Bag  d’Hapsatou Sy , et j’en avais été super ravie !

DSC02719

DSC02720

LE VERDICT :

Je suis toujours satisfaite de cette box même si je trouve que ce mois-ci le thème est moins marqué que dans les autres..

DSC02721

Laisser un commentaire

