Résultats du concours pour gagner un tatouage au Henné

004 (7)

Bonjour à toutes,

Il est temps de vous révéler le nom des deux heureuses gagnantes du concours avec à la clé un tatouage au henné ou pailleté d’une valeur de 50 euros !

Avant cela , je tiens  à vous remercier pour votre participation ! Malheureusement , seulement 2 d’entre vous ont été tirées au sort grâce au site random.org !

AND THE WINNERS ARE …

ALEXANDRA MOULINNEUF

VALERIE MIGUEL

!!!

Félicitation à vous, et n’oubliez pas, vous avez un an à compter de demain pour faire votre tattoo ! Pour cela , vous n’avez qu’à prendre votre rendez-vous directement auprès de Yaël , qui sera bien évidemment informée par mes soins du nom des gagnantes ! Vous trouverez ses coordonnées sur son site tatouagehenne.unblog.fr  .

Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances !

Cloé.

Une réflexion sur “Résultats du concours pour gagner un tatouage au Henné

  1. Bonjour Clo, Je viens de voir les rsultats. Merci infiniment.Je suis trop contente de pouvoir essayer et d’avoir un nouveau tatoo. Merci merci merci. J’ai hte de le faire et de vous le montrer. A trs bientt. En attendant je vous souhaite le meilleur. Bien vous, A. Date: Sun, 4 Aug 2013 17:54:06 +0000 To: misspatbru@hotmail.fr

Laisser un commentaire

