Le Bar à Chignon de Christophe-Nicolas Biot

photo(45)

LES FAITS :

Pour commencer cette semaine en beauté, je décide de vous parler plus en profondeur du concept du Bar à Chignon de Christophe-Nicolas Biot,  que j’ai découvert lors de la Poulette Blog Party dont je vous ai parlé vendredi. Le principe? Se faire faire un chignon à votre goût réalisé par des professionnels en un temps record , dans la maison de coiffure du célèbre coiffeur . Ses équipes se mettent à notre disposition pour un résultat glamour et sophistiqué.

LE TEST :

Curieuse de découvrir leur concept et envieuse de me retrouver pour une fois avec une coiffure sophistiquée, je saute donc sur l’occasion et demande au professionnel disponible de me faire un chignon « classe mais déstructuré » car je n’aime pas les chignons où on a l’impression d’être tirée à quatre épingles. Et hop , en un instant , l’ensemble de mes cheveux est crêpé (je vous laisse imaginer ma tête à cet instant) , et travaillé avec dextérité . Une fois les épingles mises et après un dernier coup de laque , dix minutes se sont écoulées. Le résultat est juste au superbe, il correspond parfaitement à mes attentes.

LE VERDICT :

Je suis juste impressionnée.  Obtenir un tel résultat en un temps record est juste incroyablement...pratique!  Le chignon répond à ma demande et est moderne , voilà qui fait son effet!  De plus, pour une fois j’ai l’impression d’avoir une chevelure épaisse et en pleine santé. Je la trouve vraiment mise en valeur . Je remercie encore cette équipe qui a fait du bon travail toute la soirée.

Maintenant , pour une soirée ou un évènement, je n’hésiterai plus à prendre rendez-vous dans leur bar à chignons situé  52 rue Saint André des Arts dans le 6ème, à Paris. Pour un chignon en 10 min, comptez 20 euros , pour 20 min , 40 euros. Tous les détails sont sur le site http://www.christophenicolasbiot.com.

photo(47)

photo(46)

3 réflexions sur “Le Bar à Chignon de Christophe-Nicolas Biot

  1. Vraiment très joli et impressionnant ce chignon … Le seul truc énervant c’est que normalement tu seras incapable de le refaire à la maison à moins d’être marié à un coiffeur :-/
    Ta soirée avait l’air carrément dingue! J’ai loupé un bel event j’ai l’impression 😉

    Bisous ma belle

  2. Pingback: Poulette Christmas Party... Quand les invitées en parlent ! | Poulette Blog

Laisser un commentaire