Flaws No More r3p Cream de Dr Brandt

DSC01511

LES FAITS :

C’est à la fameuse Poulette Party dont je vous ai déjà parlé ici que la présence et  la générosité de l’équipe de Glossy Box m’ont permis de repartir avec un pot de crème de 15 g de la marque Dr Brandt : la Flaws No More r3p Cream . Je connaissais la marque uniquement de réputation , il était donc venu le temps de vérifier si la crème en était à la hauteur.

LE TEST :

Tout d’abord, parlons de sa promesse : c’est une crème en principe destinée aux peaux matures ; cependant ça ne m’a posé de problème, après tout des petites ridules s’installent tranquillement par-ci par-là  sur mon visage ; je me suis lancée dans l’aventure sans trop  me démoraliser !

Son objectif est de diminuer l’apparence des rides et tâches pigmentaires et améliorer l’état général de la peau .

Pour cela elle se compose de peptides et actifs hydratants qui vont aider la peau à se régénérer plus facilement.

En terme de texture , je la trouve idéale car elle « fond » assez vite au contact de la peau et pénètre facilement . Par contre , son odeur, dont je n’ai pas trouvé l’origine , est vraiment très particulière… Pour ma part j’ai vraiment eu du mal à m’y faire …

Pour réaliser ce test, je l’applique depuis un mois le matin et le soir, comme suggéré, et naturellement sur une peau nette et démaquillée.

Au départ je n’ai pas vu de résultat flagrant , ou du moins pas au niveau de mes ridules . Par contre au fur et à mesure j’ai trouvé que ma peau était plus « apaisée » , si je peux emprunter ce terme, dans le sens où elle a moins de rougeurs et paraît moins sèche . Il me semble aussi que les pores sont plus resserrés qu’avant.

LE VERDICT :

Globalement , je la trouve vraiment bien pour ma peau ; je pense qu’elle lui a fait du bien et suis déçue d’arriver bientôt à la fin du pot. Maintenant concernant les rides je n’ai pas trouvé ça incroyable , mais suis-je un bon sujet? Inutile de parler des effets sur les tâches pigmentaires car je n’en ai pas de réelles , mais par contre j’ai trouvé que le matin par exemple, avant maquillage et peau complètement nue de tous produits, le teint était beaucoup plus unifié , lumineux et les imperfections ressortaient moins que d’habitude. Par contre, malgré ces bons effets,  la Flaws No More r3p Cream du Dr Brandt  justifie -t-elle un tel prix? A 123 euros en moyenne les 50g, on attend plus que ça . On attend un miracle .

DSC01512

Une réflexion sur “Flaws No More r3p Cream de Dr Brandt

  1. Moi aussi je l’ai eu et je n’ai pas vraiment aimé, je n’aime ni l’odeur, ni la texture, ni le prix lol Et puis je trouvais qu’elle n’était pas mieux que celle que j’utilise d’habitude… et qui sent carrément meilleur ! 😛 après chaque peau est différente 🙂

Laisser un commentaire